Mieux communiquer avec vos clients

Descriptif

Si la qualité de la réalisation des bâtiments peut différencier les entrepreneurs, la qualité des conseils prodigués est d’autant plus importante. Echange et entente avec ses clients et ses pairs sont essentiels dans toute activité. Et plus particulièrement encore dans le domaine du bâtiment, où technique et communication ne rime pas toujours.

Objectifs

  • Comprendre la valeur ajoutée d’une posture client de qualité
  • Disposer d’outils pour construire une relation de qualité avec son client

Date(s)

30 novembre 2022

Horaire

8h30-12h00

Lieu

Yverdon ou en ligne

Prix

CHF 390.-
Un rabais de 10% est offert aux personnes qui suivent les deux cours le même jour.
Rabais membres Swiss Engineering : 10%

Descriptif détaillé

Cet atelier s’adresse tout autant aux membres des grandes structures qu’aux artisans qui souhaitent développer des techniques pour mieux comprendre les attentes de leur interlocuteur et mieux se faire comprendre.

Ce module est le premier d’une série de cours destinée aux professionnels du bâtiment, dans le but de les aider à « préparer demain » et booster ainsi leur activité.

Ce cours s’articule avec le cours « Mieux convaincre son client » pour acquérir une vision d’ensemble de la relation client.

Programme

Cet atelier sera principalement axé sur l’échange et les cas pratiques des participants.

Voici quelques thématiques abordées en lien avec des cas pratiques:

  • Perception du client, du fournisseur et de la qualité
  • Nos écueils dans la relation avec le client
  • La posture client
  • La communication interpersonnelle
  • Les techniques de communication.

Divers

Dans le cas où ce cours devrait être donné en ligne, son contenu est adapté pour convenir à un enseignement à distance de qualité

Comme décrit plus haut, cette formation s’articule avec le cours « Mieux convaincre son client » qui a lieu le même jour (après-midi). Ces deux cours peuvent être suivis indépendamment.

En cas de participation aux 2 cours, vous bénéficiez d’un rabais de 10%. Inscrivez-normalement sur www.fe3.ch et le rabais sera appliqué sur la facture finale.

Pré-requis

Aucun

Public cible

Toute personne ayant des contacts avec des clients et/ou qui souhaite développer une meilleure relation avec leur client.

Nombre de participants

Maximum 8 personnes. Les inscriptions seront traitées dans l’ordre d’arrivée.
Un nombre minimum de participants est nécessaire pour que le cours ait lieu.






Intervenant(s)

Pierre-VON-KAENEL

Von Kaenel

Pierre

Co-fondateur et formateur, Concretis

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Liste d'attente pour le cours: Mieux communiquer avec vos clients – 30.11.22