Cet atelier fournit des outils qui permettent d’établir et de soigner une relation de qualité avec vos prospects et vos clients, qui augmentera la valeur perçue des prestations de votre société.
A la fin de la formation, les participants :
Si la qualité de la réalisation des bâtiments peut différencier les entrepreneurs, celle des conseils prodigués est d’autant plus importante. Le chemin parcouru avec un client est en quelque sorte une expérience qu’il fait avec une personne, une entreprise et des services. La qualité de cette expérience passe notamment par la relation instaurée entre vous et lui et mérite autant d’attention que celle que vous portez à vos produits/services et à leur mise en place. Si échange et entente avec ses clients et ses pairs sont essentiels dans toute activité, ils le sont d’autant plus dans le domaine du bâtiment, où technique et communication ne riment pas toujours. Cet atelier fournit des outils qui permettent d’établir et de soigner une relation de qualité, qui augmentera par conséquent la valeur perçue des prestations de votre société.
Cet atelier sera principalement axé sur l’échange et les cas pratiques des participants.
Cette formation s’articule avec le cours « Convaincre et argumenter en fonction des besoins de vos clients » qui a lieu le même jour (après-midi). Ces deux cours peuvent être suivis indépendamment.
En cas de participation aux 2 cours, vous bénéficiez d’un rabais de 10%. Inscrivez-normalement sur www.fe3.ch et le rabais sera appliqué sur la facture finale.
Précédemment, ce cours s’intitulait « Mieux communiquer avec son client ».